DOLPHINA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Coucou a mes callos je donne de l'huile de germe de blé j'en donne 6 semaines et j'arrete 4 semaines mais es ce que cette huile peut faire gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Allô ! Non, en principe, à moins d'une allergie, cette huile n'a aucun effet secondaire. Il s'agit certainement d'autre chose. L'oiseau a-t-il la peau rouge aux endroits où il se gratte ? Sous les ailes, peux-tu regarder s'il n'y aurait pas des rougeurs ou des petits parasites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 13 mars 2008 coucou Piaf non ils n'ont rien du tout ils sont en pleine mue mais quand j'avais arrêté ils se grattaient moins donc c'est peut etre une coincidence aussi c'est pour ça que je préférais demander car ils ont tellement un beau plumage avec cette huile merci pour ta réponse Piaf bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Allô ! Ah ! S'ils sont en mue, alors ce sonht les petits tubes qui repoussent qui grattent ! Rien de grave. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites