dendy1608 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :bonj: :bonj: :bonj: J'ai deux petit qui sont née hier et aujourdhui Donc dans le nid 1 A1 , A2 et reste 7 oeufs les bébé ont le duvet jaune Dans le nid 2 9 oeufs Dans le nid 3 2 oeufs Dans le nid 4 1 oeuf et chez mes canaris 5 oeufs voilà a demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Wwwwwaaaaooooohhhh !!!! C'est du bonheur, en effet ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c'est le bon air chez toi qu'est ce que vous donnez donc en Belgique à vos zozios pour que les naissances arrivent si vite d'abord Sultane et ces L1 L2 L3 L4 etc ....... et toi maintenant A1 A2 les messages sur le forum vont être codés en morse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et bien bravo! Je te souhaite pleins de belles naissances. L'air semble bon par chez vous, en effet... Faudrait peut-être que je pense à aller voir ma famille en Belgique, profiter du bon air, et en ramener au quebec dans un p'tit sac. Bravo, et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bravo!!!! Plein de bébés....plein de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites