Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon15

entre les repas...

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Mon petit Tweetie a 25 jours aujourd'hui. Il va très bien, il est tout mignon. Il est presque plumé sur tout le corps. Je n'ai pas de photo aujourd'hui, car il est de plus en plus difficile à poser. C'est qu'il bouge beaucoup!!
Je me demandais, si entre les repas, je dois le sortir, ou plutôt le laisser tranquille? A t-il besoin de contact avec moi autre que les repas? A chaque fois que je le remet au nid, je me demande.
Lorsque je vais le chercher pour le nourrir, il court et vient vers moi, car il a faim, mais apprécie t-il mon contact, ou je lui fait peur encore. C'est très difficile de savoir, vu qu'il crie tout le temps. J'ai toujours l'impression de le torturer. Et souvent, lorsqu'il est dans mes mains, il a le réflexe de reculer, et sur la table aussi quelque fois. Alors je ne sais pas si il est mieux présentement de le laisser tranquille entre les repas.
J'apprécierais vraiment tout vos trucs et conseils concernant un petit de cet âge, et sur ce qui s'en vient dans les prochains jours...
Merci de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou:bonj: juste mon avis personnel "pour moi plus tu le prendra plus il s'abitura a toi moi c'est comme ca que je fais avec les 2miens de 18 et 16 jour voila mais je les ais enlevé il y a maintenant 2jour et il ne crache plus je leur gratte le derière de la tete et ils adore biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre-emmanuel,
Le mien, je l'ai retirer des parents qui le piquaient, il y a maintenant 15 jours. Et mon Tweetie crie toujours autant.
Ce que je comprends c'est que tu les sors de leur nid entre les repas?
J'aimerais bien que mon petit Tweetie apprécie mes gratouilles comme mes 4 autres calos, mais je ne crois pas que c'est le cas présentement.
J'aimerais bien que ce soit mon dixième bébés! Je me poserais moins de questions...
Bonne soirée:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Oui, il faut le sortir entre les reps, mais à des moments différents et pour des durées différentes, afin d''éviter les caprices ...

En effet, les petits prennent vite l'habitude des horaires et tu aurais droit à des protestations si tu ne les respectais pas !!

Fais-lui plein de gros gros bisous de ma part.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...