invité1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour:chapeau: je vais mettres ici des photos de ma famille avec mes oiseaux d'amour voici ma première photo,ma petite fille marylou 5 ans avec une belle surprise dans la boite elle a l'air si surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 la calo aussi je crois, merçi pour cette belle photo et bisous à Marylou :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci coka:calocoeur2: je vais lui dire pour les bizou,ele va être contente bye a bientot:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très belle photo!!!! Ta fille est adorable et la calo magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci francoise j'ai dis a ma fillette que tu la trouvais belle elle étais tres contente crois moi elle te dis merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mon frèrevoici la dernière photo que j'ai pris de mon frère qui est décèdé le 20 janvier 2008 cette année il me manque tèlement que je ne peut m'empêchez de le mettre ici car il mérite qu'il sois vue par mes amis que j'aime beaucoupil se nomme martin son surnom est (TOCH)en ton honneur mon frère je mets cette photos ici sur se beau forumque j'aime beaucoup,pour montrez a mes amis comment tu aime toi aussi les oiseaux autant que moimaintenant mon frère ces a ton tour de t'envolez la haut dans le cielrepose toi bien car tu le mérite tèlement je ne toublirai jamais,car pour toujours tu seras dans ma mémoirede alain ton frère qui t'aime:ang: MARTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ti-Lain..... Quel bel hommage .... Il restera toujours dans tes pensées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 c'est une belle photo,je suis sur qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci énormément mais bons amis moi aussi je suis sur que de la haut il est tres joyeux et qu'il ne souffre plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ti-lain c'est sur qu'il ne souffre plus et meme qu'il veille sur vous ca parait dans tes mots que tu l'aimais beaucoup :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour Ti-Lain, Tu aimais tellement ton frère. :calocoeur2: Il est maintenant dans ton coeur pour toujours. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci mes amis pour ses mots si chaleureuxsa me réchauffe le coeur vous savezvoila pourquoi que je vous gate comme savous êtes des amours merci:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2::calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voici d'autres photos de moi et mes enfants et autresvoila une photos de l'autonme ici chez moi ma petite fille marylou 5 ansmoi dehors en cette journée la plus belle de l'autonme depuis que j'ai 4 ou 5ans que je vais sur se rocher a saint-émile mon village natale ou je suis née (le rocher martel) ici sur cette photo ont voie ma première école et l'église de saint-émile la ou j'ai été baptiséune photo que j'ai pris je l'adore et vous?voici mes 2 amours marc-antoine 7 ans et sa soeur marylou 5 ansmoi,ma femme,et mes 2 amoursont adore faire de la raquette dans notre belle nature quebecoise ,avec cette belle neige blanchenous a noel 2007ma petite puce marylou a noel 2007 elle est belles hein?mon fils marc-antoine 7 ans,désolé les filles mais il a une blonde et voici le vrai père(ti-lain)noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 mars 2008 quelle belle famille ta Marylou est toute mignonne j'aime bien la photo du pere noel loooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci mamille pour ses beau compliment ses tres gentil de ta part oh!oh!oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai adorer voir tes photo ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allô Ti-lain ! Tes photos sont superbes ! Tu as une famille bien sympathique et tes enfants sont adorables. Je te remercie d'avoir partagé ces trésors avec nous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allô Tu as une très belle famille!!!! Ces photos respirent le bonheur...merci de nous les avoir montrées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ses avec un grand plaisir de vous avoir montrez ma famille et les environ bientot je mettrais d'autres photos merci encore les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 mars 2008 quel plaisir de voir ces photos les paysages sont superbes mais ça vous etes au courant et c'est un vrai plaisir de voir tant de têtes souriantes visiblement une gentille famille bien agréable merci ti-lain :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue olivier mon ami se fus un plaisir de vous montrez ma famille dans un décors d'autonme et un peut a noel avec se ère noel vraiment spécial oh!oh!oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu as vraiment une bien belle famille et les photos que tu nous a fait découvrir sont vraiment magnifiques. Tu vis vraiment dans un très beau coin. Concernant ton frère, je suis sincèrement désolée pour toi car on sent vraiment que tu l'aimais beaucoup et je comprends qu'il te manque. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci sultane tu est si gentille toi aussi ses mots me réchauffe le coeur vraiment beaucoup merci encore sultane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh j'avais pas vu toutes ces belles photos, tu as une très belle famille, c'est magnifique chez toi et tu as tout mon soutient quand à la perte de ton frère, je sais ce que c'est et c'est un très mauvais moment a passer, bon courage à toi et pleins de gros à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci beaucoup :calocoeur2: thevenet:calocoeur2: tous ses mots son gravez dans mon coeur a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 belle famille Alain et tu as des enfants magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci miss-fifine:mdr2: tu est une demoiselle tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :bonj: :bonj: Rolalal ti-lain qu'elle belle photo que tu nous a mis la et qu'elle famille tu as !! Merci beaucoup pour ces jolie photos :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci dendy sa me fais tres plaisir de vous faire plaisir tu aime le quebec alors tu viendras un jour dis? ma maison est pas grande mais mon coeur oui merci encore dendy a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici le papa de mes bébés cocka il est beau hein? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 waaaahhhooowww !!!! Il est beau et fier de l'être !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui il a fier allure je dois dire,et il fais bien sa job en plus merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il a vraiment la classe ce bel oiseau:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui thevenet tout comme moi quand j,ai eu mon premier bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment très beau le papa de tes petit merci ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et bien Ti lain, ce papa n'est pas beau...il est plutôt magnifique. J'adore le noir de son plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a vous dendy et sultane mes petites amis vous êtes tres gentille et le papa des bébés cocka vous dis merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fvoici un fond écran pour vous de ma petite famille cocka :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ti-lain,ton fond d ecran est tout simplement superbe:calocoeur2: Un grand merci,je l'ai deja installer sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ti-Lain nous gâte encore une fois ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 un grand merci ti lain pour ce fond d'écran que je me suis empressée d'installer sur mon ordi. Tu est vraiment un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très sympa ta petite famille !!! Le bonheur transparaît sur tes photos ! Ton callo est splendide ! waouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci beaucoup les amis vous êtes de bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chuuuuuuuut ti-lain dort et les bébé cocka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 july a écrit:chuuuuuuuut ti-lain dort et les bébé cocka aussi Et toi pendant ce temps là : Silence on tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon ok je suis la mais? ses moi sa sur cette photo qui as pris cette photo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très sympas cette photo par contre je me demande comment tu as fais pour te prendre en photo ti lain decidement tu es très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non olivier se n'est pas moi???je pense plutot que ses le male (le papa) de ma porté qui as pris cette photoouin ouin :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 la sieste est un sport universel que les hommes pratiquent à volonté . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 coka a écrit:la sieste est un sport universel que les hommes pratiquent à volonté . Dle et pendant se temp la femme elle fais le ménage et le lavage et tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites