invité8 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Personnellement, j'ai envie de décerner le prix à Coco, la petite perruche de Oiseline pour le soutien qu'elle a apporté à Kimi dans le malheur qu'il a connu avec son aile coupée. à coco et à Oiseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bravo Coco Oiseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est vraiment une très bonne idée!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vive Coco ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 brave coco très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très bon choix toutes mes felicitations à coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour à tout le monde. étant trés prise par mon travail,je n'ais pu me rendre sur le forum qu'aujourd'hui. là,surprise,je vois que sultane et vous aussi avez choisi Coco la petite ondulée comme oiseau d'honneur et je suis trés heureuse pour lui et nous tous. merci de notre part et de celle de Coco pour votre gentillesse. je lui ai fait part de cette bonne nouvelle et lui ai fait un gros bisou. Coco est toujours aussi dévoué pour ses amies calopsittes et ondulées. ils vivent tous ensemble dans la volière la journée et le soir,les calopsittes regagnent leur cage pour dormir. je voulais vous mettre une photo récente de lui mais je n'y parviens pas. ce sera pour une autre fois. Coco et nous meme vous remerçions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 [i][i]Bonjour Oiseline, Que de bonnes nouvelles. Remets un gros calobisou à ton petit coco ainsi qu'à tous ses amis. [/i][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites