invité8 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour à tous, comme idée pour le prochain concours, je propose étant donné qu'on est bientôt à Pâques, les nids et les oisillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Salut Sultane j'ai deux sorte de nid en osier pour qu'il bec dessus mais pas d'oisillons... Si je prend une photo de de toto et Shiva chacun s'éparer sur le nid en osier c'est bon? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'ai le nichoir si j'arrive a prendre un photo quand la fmelle y est (et oui jamais le mal) ça seras bon car pour l'instant pas d'oisillon et madmame na plsu envie d'aller dans le nid son virus est passé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :bonj: Angi et mamillie Ce n'est qu'une proposition de sultane . Piafs n'a encore rien dit !!! Ils ne faut pas stresser rester COOL comme dises les jeunes :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Kikou :)C'est quand exactement que les cloches passent et qu'on va chercher les chocos dans le jardin ?!Très bonne idée de concours en tout cas :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 attendez les Miss, il y a d'abord le vote pour le concours des plus belles photos de la neige au Canada :noel3: :noel3: :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On a qu'à faire les 2 en même temps ! ^^Je me charge de tout ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'y pense......Ça existe des cocos en chocolat sous les immenses montagnes de neige???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bien sur Françoise. peut être au Canada, mais ici, les oeufs de paques se cachent dans les arbres et les fleurs et non dans la neige. si vous ne pouvez pas les mettre ailleurs, enfouissez les dans la neige si vous voulez, ils seront au frais . on ne va pas vous contrarier pour si peu Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Françoise a écrit:J'y pense......Ça existe des cocos en chocolat sous les immenses montagnes de neige???? Ben oui fanfan, ça s'appelle des chocolats glacés frisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 :bounce: miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites