Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Allô ! Ambre, petite cannelle (fille de Floky et Piccolo) et Plumo, petit gris fils de Chouchoune et Merlin s'accouplent et un coco est arrivé en fond de volière. Je vais donc leur poser un nid dans une belle cage rien qu'à eux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :bonj: L'air de chez vous est très bon aussi je vois . je me réjouis que tu nous montre une photo des futurs parents. Gros :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ca a un petit goût de printemps ces messages !!! Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vouais ...... je me demande bien où ils voient des traces de printemps ici !! Ils ont de l'imagination, les petits !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites