Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon !!! Il y avait plusieurs problèmes sur le forum ..... Je viens de terminer la remise en route normale et tout va bien ...... Si, si, jue vous assure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c est toi qui a tout cassé ou c'est le 500 eme qui a fait pété les plombs . reprends une aspirine en plus . big bisous a tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je ne sais pas !!! D'après toi ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c'est Gamin , qui en fonçant sur la porte, quand les bébés étaient par terre a tiré le fil d'internet . ça c'est une bonne explication. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OK. Alors, je punis Gaminj immédiatement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites