FunkyGirl 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hello all' ! Place au (vrai!) concours ce coup-ci ! lol Sur le thème de Nos oiseaux et les oeufs (tous les oeufs qu'ils soient en chocolat ou vivants ! lol) Montages acceptés !Vous avez jusqu'au 15 avril pour poster vos oeuvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci, FunkyGirl !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut euhhh même les photos sans montage avec des déco de paques ? même si ce sont pas des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allô ! Non, le sujet placé par Funky précise bien: Les oeufs et nos oiseaux ... N'importe quels oeufs, mais des oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Avec des oeufs d'Autruche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est duuure lol chez moi on ne vois aucun oeufs, ca couve trop bien pour que je puisse en voir , enfin a part un couple qui a abandonné, mais ca m'interesse pas de photographier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un oeuf en chocolat, en bonbon, un oeuf de poule sorti de ton frigo, un petit montage .... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allez je me lance première a ce que je vois en plus j'en met 3, vous n'aurez qu'a choisir, c'est Bouchon qui pose cette fois ci celle la il y a des oeufs en dessous de la poule, ca compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 25 mars 2008 daccord dans 10 jours a peu pres je met des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voici ma participation au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une petite erreur s'est glissée dans mon premier message Je vous adresse donc ma troisième photo pour le concours n° 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah !!! Ça démarre bien !!! Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui c'est très joli je fais pas le poids moi a coter de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 wow quel jolies images & wow quel jolie concours je mettrai des images moi aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut :DBien je gagne jamais rien, mais je vais quand même participé :roll: (ça c'est de la manipulation spychologique)Bien oui la je suis partit dans les fleurs lollVos images sont super belles!!bye bye! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est très beau, Alya !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres belles images j'adore moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BIen merci de votre petit mot Piaf et Ti-Lain, c'est encourageant loll:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: Très joli Alya Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 :bonj: rien que de trés jolies photos, allez ! encore ! encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très beau montage Alya. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voici mon image puor le concours et aussi pour rendre hommage a mon roméo le papa de mes premier bébé cocka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Encore un beau montage, Alain ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au plaisir madame piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :bonj: Voilà ma participation c'est pas terrible mais c'est mieux que rien Je ne savais plus combien ont pouvais en mettre si il y a une en trop dites le moi je la bougerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :bonj: Message de Coka:c'est un concours pour adultes doncj'ai déplacé ton image ici Coka D/les-cadeaux-de-nos-membres-f109/le-petit-cadeau-de-mamille-t3629.htm#56259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dendy1608 a écrit::bonj: Voilà ma participation c'est pas terrible mais c'est mieux que rien Je ne savais plus combien ont pouvais en mettre si il y a une en trop dites le moi je la bougerais au moins c'est original j'ai déja vu ces oeufs quelques part mon ptit Zenith est sur la photo en plus :calocoeur2: allez on manque de participations on se bouuuuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour derniere petite venue ici(femme de ti-lain)je vous presente mes photos pour le concour regaler vous lol....merci july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wow quelle belle image tu as fais ma chérie dis tu peut me donnez des idées la tiennes est si bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hihihi merci ti-lain ou je te onne une idee oki mes vatu la faire pour vrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui mais dis le pas que cette idée viens de toi ok chut:chut: ses notre secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hé la, c'est quoi ça, on complote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 eu......... nous bin non voyons ses pas sa crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mdr alya tu veut je te donne des idées aussi lol pour se concour jen avais tout plein dommage se ne soit que 3 acepter mes je peut les partage en complot mes hum tout bien pensee na sa va jouer contre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jnon ma cherie garde notre secrets si tu m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ce forum va-t-il être la cause d'une querelle familiale ???? Vous le saurez demain, sur Calomania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :bonj: on attend avec impatience l'épisode suivant juste pour la zic D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 belle trouvaille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 July,j'adore la 3e photo que tu as mise ,elle est vraiment super chouette Mais j'espere que tu ne compte pas la manger au diner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis fan aussi de la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Encore de quoi se régaler les yeux dans le coin ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci merci a tous ces ma preferer aussi la 3 eme le petit a ete genial pour la faire il ces juste coucher la et na meme pas bouger en fait je croit quil etait bien lol:coco2: ces le fun ces idee de concour sa nous force a resortir notre cote creatif.(piaf non pas de quelle famillial je sais par habitude que les hommes ont pas autant d idee que nous les femmes mdr)il faut quil sens face une raison quoi .....lol(je BLAGUE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour avec l'aide de ma femme ( un peut)je vous aies fais cette photos mignone:photo: merci chérie pour ton idée :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Allô Ti-lain et July !! Ça vient de quel supermarché ??? J'y vais tout de suite !! Quelle bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :bonj: c'est une trés belle photo mais une ch'tite question me taraude ce sont des oeufs de quoi ???? :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 allo piafs ses ici près de chez moi un jour je te monterez cette idée viends de .................... ma femme je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coka a écrit::bonj: c'est une trés belle photo mais une ch'tite question me taraudece sont des oeufs de quoi ???? :chapeau: D ses des oeufs de poule mon ami merci pour ton commentaires :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ti-lain dit est tu venue me voler mes bebes calo?ces bizzard ils sont identiquent......en plus ont dirait mon idee?et meme mieu ont dirait ma photo".............lol tres joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oula il est chaud ce concours il me semble que certains vont le finir sur le canapé du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites