teatime1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et voilà, depuis 2 jours à chaque fois que je m'approche de la volière, Panach et Soleil s'en donnent à coeur-joie.... Et là, promis, c'est sans thé, il ne fait pas encore assez chaud pour rester longtemps dehors à vider ma théière... Bien qu'il faisait 17 ° dans la volière cet après-midi, normal, elle est très bien isolée... Bref, aurais-je des callos exhibitionnistes ? Est-ce pareil chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Teatime.... Je ne connais pas les moeurs des calos chez vous....mais je peux juste te dire que malgré nos montagnes de neige les oiseaux sentent le printemps ici aussi.... Et là je ne donne pas les détails de ce qui se passe chez Piafs....les bébés anonymes....les bébés avec plusieurs parents qui couvent...etc....La nature se déchaîne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Idem ici !!! Meme le plus jeune s'y met, Nuage a décidé de monter toutes les femelles, meme celles qui sont prises, ça donne des scènes de ménage assez surprenantes et des courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allô Teatime ! Chez moi, c'est terrible aussi ! J'entends des couinements prtout !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nanou a écrit:Idem ici !!! Meme le plus jeune s'y met, Nuage a décidé de monter toutes les femelles, meme celles qui sont prises, ça donne des scènes de ménage assez surprenantes et des courses poursuites quel coquin celui-là !!! Ici ça continue, les joues jaunes s'y sont mis aussi. A tel point que j'ai isolé le couple de JJ et les Fb . J'ai également trouvé 5 oeufs dans un des nids de la volière... Qui a pondu , Je n'en ai aucune idée ! Dans la volière collective il reste maintenant Kali, Tweetie, les 2 femelles, et Panach et Soleil mon couple... On va voir si ces deux là s'occupent des oeufs, mais je n'en ai pas l'impression... Ils ne cessent de s'accoupler, quelle santé ! Le mystère va sans doute rester entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites