olivier211 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les tico souhaitent envoyer un grand grand merci à la famille thevenet grace à qui leur humain à decouvert une nouvelle animalerie bon bien sur il est maintenant encore moins riche qu'avant mais au moins nous avons une cage digne de nous dès qu'il nous prete l'apn vous avez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 les Tico ont eu une nouvelle maison ? je me disais bien que cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une petite photo . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors ....... Des photos !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Youpi...!!!!!!!!! Nous allons encore pouvoir admirer les Tico..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Qui sont les tico ? J'aimerais les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Va dans la rubrique Photos de tous vos becs crochus, message d'Olivier du 16 11 2007 Sujet : Un nouveau venu. et tu découvriras . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah j'avais pas vu, je suis contente pour vous les tico de plus j'ai une nouvelle adresse pour votre humain, pour qu'il puisse vous acheter des graines de qualité et aussi (apparement) vous construire une belle volière d'extérieur, c'est a augy, je lui fais passer l'adresse en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites