olivier211 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon puisque les 2 raleurs ont vendus la mèche voici une photo de leur nouvel habitat (heuuu comme ils sont un peu timide ils seront sur la prochaine photo là pas moyen:mdr2: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a bravo je l'avais vu elle est magnifique, ils doivent être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allô ! Ben dis-donc, tu ne leur refuses rien à tes calos !!! Elle superbe cette cage ! :calocoeur2: Signé: une des râleuses de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi qui l'ai vu en vrai au magasin, je peux te dire qu'ils ont vraiment de la chance.Pour vous puissiez encore mieux apprécier il serait bien qu'olivier nous donne les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 qu'est ce qu'elle est grande mais pour eux deux, ce n'est pas de trop.et déjà tous leurs jouets d'installer. il y a des oiseaux heureux quand même . quelle a été leur réaction ? ont ils été la visiter ? de suite ou après un certain temps ? j'imagine la scène . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mars 2008 dimensions 2 cotés angle 1m10 façade 3 cotés 0,65m hauteur 1,80m en dimension quebecoises ?????? trop grand non ils n'ont pas l'air de se plaindre ils ont étés visiter dès la fin du montage puisque les auges etaient pleines ils semblent ma foi bien content de leur nouveau logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mars 2008 olivier21 a écrit:dimensions 2 cotés angle 1m10 façade 3 cotés 0,65m hauteur 1,80m en dimension quebecoises ?????? trop grand non ils n'ont pas l'air de se plaindre ils ont étés visiter dès la fin du montage puisque les auges etaient pleines ils semblent ma foi bien content de leur nouveau logis cool tu m'envoi leur ancienne pour racommoder a celle de Falco ? cage américaine Olivier ? elle sont chouette hein, et super solide pour leur gros bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quel palace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu sais Oliv' ! une cage... c'est tllement mieux avec des oiseaux dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tres belle cage....mais je suis d<accord....avec les oiseaux cela serait mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 desolé missfifi mais la "vieille cage" va être transportée sur leur lieux de vacances en tant que residence secondaire voilà les photos avec des oiseaux dans la cage non non le bébé (à droite) n'est pas bossu il est très occupé avec ses jouets et guette le moyen de sortir pendant que la porte est ouverte 1ere nuit dans leur nouvelle cage aucune reclamation je suppose donc qu'elle leur convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont: magnifiques merçi pour ces superbes photos. je rage de jalousie ........... Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et bien Olivier, tout est merveilleux chez toi. Et en plus maintenant une résidence secondaire Je vois que râler porte parfois ses fruits...(Je vais m'y mettre aussi) En tout cas, râleuse ou pas, je suis certaine que tes deux oiseaux ont toujours été bien. J'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Olivier ils sont beaux tes oiseaux dis moi ca crie cette sorte d'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tes oiseaux sont vraiment beaux et bien installer Un vrai palace :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je me demande s'il ne vont pas s'ennuyer, il ne manquerait pas 2 ou 3 jouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai peur qu'ils manquent de jouets effectivement mais là ils va falloir qu'ils attendent un peu mon porte monnaie c'est sauvé la derniere fois que je me suis approché d'un magasin je me contente donc de les sortir 4 heures mini par jour pour eviter l'ennuie bottine ce sont des perruches grand alexandre si ils ne passent pas leur temps à crier c'est vrai que quand ils s'y mettent s'est très très bruyant raison pour laquelle il faut s'occuper d'eux au maximum et aussi pour ça qu'ils ont beaucoup de jouets pour occuper le temps où ils sont seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tes oiseaux sont de plus en plus beaux, vraiment la tentation est grande pour moi mais, je pense qu'au niveau du voisinage ça va pas le faire caresse aux ticos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont de plus en plus beaux!!!! Les couleurs sont à l'honneur dans cette cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites