Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hakim11

Calo qui ne mange pas

Messages recommandés

:roll: bonsoir,a tous,jai acceuill ma calos dans la volière avec son compagnon est elle ne mange je linquète est-normale réponder car je suis inquèt,merci à vous

Allo

Quel age a ta callo...

Il faut lui mettre des augets pres de l endroit ou elle se tient...

Tu peux lui presenter du millet, normalement les oiseaux apprecient beaucoup.

J<ai ouvert un post dans les urgences pour toi car tu avais pose ta question dans l<urgence d<un autre membre.

Allô

Elle est très jeune.

Il faut que tu sois certain qu'elle boive de l'eau.

Tu peux lui présenter l'auget devant elle et aussi du millet dans ta main.

Est-ce que la personne qui te l'a vendue t'a dit qu'elle était sevrée?

Allô !

À 2 mois, beaucoup de calopsittes ne sont pas sevrées.

Prends très rapidement contact avec la personne qui te l'a vendue car la vie de la petite est en danger.

Elle ne sait certainement pas boire.

Comme le dit Françoise, prend la petite et place-lui doucement le bec dans l'auget.

Quand tu dis en volière, tu veux dire en cage ?? Parce qu'on ne place pas un oisillon de 3 mois en volière ...

Bonjour Hakim !

Je viens de supprimer les messages que tu places dans tous les posts.

Il faut poster les questions dans les bonnes rubriques. Ici tu es dans les urgences et il te suffit de cliquer sur "répondre" pour continuer à parler de ce sujet.

Inutile d'en parler dans d'autres posts ... Nous ne pourrions pas te répondre rapidement.

je lui donne de l'eau elle refuse a manger la mème je minquètre vraiment(je lai eu hier c normale ou pàs!!)

Je pense que tu devrais vraiment recontacter RAPIDEMENT l'éleveur qui te l'a vendue car je pense aussi à un problème de sevrage et les calo perde très rapidement du poids, ce qui peut entraîner la mort.
As tu pu la mettre dans une cage autre que ta volière?
Piaf et Françoise, en attendant Hakim ne devrait il pas au moins essayer de donner de la pâtée d'élevage (pas celle du nourrissage à la seringue mais l'autre)?

hakim a écrit:
je lui donne de l'eau elle refuse a manger la mème je minquètre vraiment(je lai eu hier c normale ou pàs!!)

Il est vrai que souvent une calo ne mange pas le premier jour car elle est stressée par le changement et il faut qu'elle découvre son nouveau milieu de vie.
Ce qui m'inquiète par contre est que le petit n'a que deux mois et donc le fait qu'il ne mange pas peut être aussi comme je t'ai dit un problème de sevrage incomplet
si tel était le cas, rend la à l'éleveur pour un moment afin que le sevrage puisse se terminer
Je te souhaite que ta petite se mette à manger rapidement ce qui tranquiliserait tout le monde.
bonne chance pour la suite et reste vigilant.

Allô

Est-ce qu'elle se déplace dans la cage?

Elle mange...ok mais il faut qu'elle boive....

Présente lui l'auget d'eau devant elle et mouille-lui le bec avec ton doigt....

Il faut lui parler doucement pour la sécuriser.

Donne-nous des nouvelles

Bonjour Akim !

Je viens encore de supprimer un de tes messages.

Nous sommes sur un forum et tu n'as pas à demander à quelqu'un de te répondre par msn, ni à donner ton adresse email pour que la personne se brsnche.

Un forum est fait pour que TOUS les membres puissent participer et soient au courant du dossier.

Donc, tu dois poser tes questions d'une façon générale et non à une seule pesonne.

Merci !

merci a tous,ma petit calos ange bien boi bien je suis vraiment content!!!!merci a tous:coco2:

oui je lui es tout montré expliquer moi comment vous montré des foto merci à vous

tu heberge la photo alors tu prend un hebergeur www.imageshack.us tu clque sur choisir tu prend la photo et tu clique sur host it

puis voila ensuite tu voit

en faites j'ai vu les photos de tes oiseaux et efectivement je crois que je vais te les héberger car j'ai un doute

dsl c moi jé fai nimporte koi en faite c pcq cté le premier jour

• Créer...