Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon15

Quand présenter quoi?

Messages recommandés

Allo tout le monde. Mon petit Tweetie d'amour va très bien. Il digère toujours bien. Mon seul tracas, c'est la pâté qui continue de s'accumuler dans sa barbichette, jours après jours, même si je le nettoie à chaque repas du mieux que je peux... Mais bon, j'imagine que ça va partir lorsqu'il va boire...
Ma question: Il a 4 semaine aujourd'hui. Que dois-je lui présenter de nouveau? Il ne connait que la pâté, et je lui présente du milet depuis quelques jours déjà, ne semble pas intéressé, mais il a l'air de jouer avec celui que j'ai placé dans son nid. Quand faut-il lui présenter de l'eau? Et d'autres graines? Quelle sorte de graines? Pour perruche?

Il est tout plumé sur le bedon. Je l'ai donc mis dans une cage ce matin, mais j'ai laissé le coussin chauffant dessous. Il semble aimé être là. Je vais couvrir 3 côté afin de l'habituer tranquillement. C'est ok tout ça?

Merci encore de vos précieux conseils...
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Tout est correct.....

Tu peux lui placer un auget d'eau.

Tu peux aussi lui mettre un auget de graines pour ondulées. Je mélange aussi de la pâtée aux oeufs avec celles-ci.

Le millet....il finira par en manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon !

Égraine du millet dans des graines pour ondulées et saupoudre simplement un peu de pâtée aux oeufs.

Surtout, place un augety au fond de la cage.

Comme la chaleur monte, couvre le dessus de la cage et 2 des côtés pour quelques jous encore, pour garder un peu de celle procurée par le coussin.

:calocoeur2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Merci beaucoup! J'ai l'impression qu'il a pris un coup de vieux aujourd'hui lorsque je le vois dans sa cage.

Je prendrai des photos aujourd'hui. Je vous les posterai plus tard. Il a bien changé, c'est fou.

Merci d'être là

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...