bottine1963 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai eu 2 oiseaux en fds ils sont tellement beaux je vais faire mettre 2 photos cette semaine j'ai hate de les sortir de leur cage mais j'en ai 1 qui semble un peu agressif mais avec mon amour il va changer ce petit cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis contente pour toi.... Avec de la patience tu vas y arriver..... N'oublie pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bottine, je n'ai aucun doute !! Les deux petits seront doux comme des agneaux après quelques semaines. Je t'embrasse. Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vite vite les photos je suis impatient de voir ces 2 nouveaux tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je me rejouis de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 on attends les photos avec impatience Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vous donne des nouvelles des 2 oiseaux zazou est un conure magnifique et l'autre jour il a attaque mon fils il aime beaucoup les roties et les fruits mais pas les pommes poupou est un pionus il est tres nerveux pas capable de l'approcher mais je lache pas il aime les peanuts comme ca se peut pas et lui aussi il aime bien les roties les photos vont suivres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :calocoeur2: Dès que possible, je modifie les photos et je te les pose ici, ma petite Bottine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Savez-vous quoi j'ai reussi pour la premiere fois a prendre mon pionus poupou je suis full contente et pas agressif pour 2 cent wowwww j'en reviens pas encore :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Comme je suis heureuse pour toi et pour le petit !! Je vais le dire à ma fille et elle va sauter de joie ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super nouvelle vivement les photos de ce pionus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ou quel sont les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dendy si tu veux me donner ton adresse msn en mp je pourrais t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pensais les avoir posées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elles ont bien été posés. Je ne suis pas totalement folle ... Elle sont dans la bonne rubrique: /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/les-petits-adoptes-de-bottine-t5525.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Piafs tu es pas folle du tout c'est juste qu'il y a beaucoup de post alors c'est difficile de tout se rappeler en tout cas je parle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouffffffffff !!! Je suis rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hummm j attend les photos moi :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allopour le coup c'est moi qui suis gaga on parle de conure et de pionus et moi je vois des callosrassurez moi, je vous jure que je n'ai pas touché au caribou ni joué au dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tout comme toi Daniella je vois des callos:hésitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MOi aussi jveu des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13133566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wowwww j'ai reussi a mettre une photo coolllll:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah elle est toute belle ta calo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Xomme elle est belle cette petite calo, Bottine ! Et ... Tu as réussi pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wahou elle est superbe cette calo, bravo pour les photos, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites