kiwi101 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils ont 4 oeufs ,peut-être un cinquième demain, mais je trouve que 4 c'est déjà bien. ils couvent très sérieusement souvent ensemble et la nuit Kiwi seule. comme c'est la première fois j'aurai peut-être besoin de vous.... merci d'avance je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super voici des bonne nouvelle sa dépent des conseille que tu veux mdr les pros seront la pou t'aider:calobisou: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chouette,des petits bb en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 pas de problème Kiwi. si vraiement quelque chose n'allait pas, tu postes dans la rubrique Urgences . ne stresses pas , tout va bien se passer. tu as des expertes en bébé sur ce forum . :yéoù: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à tous je suis confiante ,surtout avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour alors ce matin il y a 5 oeufs....et ils couvent toujours très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super, cela annonce une belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :bonj: :bonj: Génial vivement que les bébé arrivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je me pose une question d'habitude ils sortent tous les soirs,Kiwi rentre toujours sans problème,mais Charly a plus de mal. là pendant la couvaison que faut-il faire ?l hier soir j'ai sorti Kiwi pendant que Charly couvait et elle est rentrée tranquille,mais lui .... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BONJOUR La couvaison se poursuit ,j'ai vu 3 oeufs fécondés. aujourd'hui Kiwi refuse à Charly le droit d'entrer dans le nid....il essaie mais se fait renvoyer à chaque fois,alors que d'habitude c'est lui qui couve la journée. comme c'est leur 1ere couvée je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Allô ! Ne t'inquiète pas. C'est normal. Souvent, l'un ou l'autre veut être seul au nid, mais tout rentre dans l'ordre par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour, merci ,tu as raison il a réintégré le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour Kiwi Je suis très contente pour toi et je te souhaite de beaux petits oisillons à terme. Tu verras, c'est une formidable aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 kiwi a écrit:bonjour, merci ,tu as raison il a réintégré le nid . Bon, tout le monde est rassuré alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui tout va bien ,j'ai regardé les oeufs il y en a 3 de fécondés. si ça marche ce sera super, 3 bébés ,mais je les laisse tranquilles ,malgré qu'ils m'ont laissé regarder sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu as raison ! Il ne faut jamais déranger souvent une couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour je vous annonce que j'ai 3 bébés qui sont nés,tout se passe bien ,les parents malgré que ce soit leur 1ere couvée s'en occupent très bien. je les entends pépier quand ils veulent manger ,ils ont 2 jours. je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations kiwi !! Bientôt quelques photos ? quand tu pourras bien sûr, ne les dérange pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok ,en tout cas j'essairai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dis moi kiwi... J'ai vu que tu étais puer... dans la marne ! Je suis EJE dans l'Aisne, on se connait peut être ??? Tu bosses où ? Dis moi ça en MP si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai une question ,j'ai des bagues mais c'est du 5 ,est-ce que je peux m'en servir pour mes bébés? ou bien sont-elles trop petites? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le diamètre préconisé pour les calo est de 5,5 les tiennes sont donc trop petites... Voici un lien sympa http://www.clubcde.com/bague.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Allô ! Pour les calos. c'est 5.5 5, c'est trop petit. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors je n'en ai pas ,je ne pensais pas avoir de bébés cette année ,mais quand elle a pondu au fond de la cage il a fallu faire quelque chose. on a mis le nid et voilà ,il y a 3 bébés ,mais pas de bagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Connais-tu quelqu'un qui pourrais t'en prêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai envoyé un message à quelqu'un ,j'attends une réponse . j'espère ,ce serait dommage qu'ils ne soient pas baguer,mes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'ai pas de 2008.. Il me reste du 2007 à défaut de rien, si tu veux... je t'en envoie ! Suffira juste de prévenir les futurs acquéreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est très gentil à toi,j'attends la réponse à mon message et je te préviens dès que je sais . merci ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai jeté un oeil sur les petits et 2 seront lutinos comme Charly et 1 comme Kiwi. ils sont toujours aussi vigoureux et réclament leur pitance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Chouette !!! Ça veut dire que tout va bien !! Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites