DOLPHINA 0 Posté(e) le 16 mars 2008 coucou je vous ai présenté dans une autre rubrique mes 3 bébés Jipsy, Chanel et Guizmo mais il y a aussi un autre bébé ma petite chienne Alix croisé "Bichon/pincher" on ne dirait pas et pourtant j'ai vu les parents donc je peux confirmer http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zq3dw21n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est très belle...et quelle belle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je confirme sa beauté et quelle expression aussi! Remets lui un gros bisou sur sa petite truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme elle est belle ! Elle n'a pas grand-chose du pinscher ... sauf le regard !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci encore beaucoup pour les compliments même du bichon elle n'a pas beaucoup de rapprochement et c'est vrai qu'elle a un super regard j'adore la façon qu'elle regarde son regard parle je lui ai fait un énorme bisou car en plus elle aime bien elle aime bien aussi mes 3 callos elle ne les a jamais touché pourtant Jipsy est toujours attiré par elle mais prudence je suis toujours en train de surveiller encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites