Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnerdescallo

sang

Messages recommandés

Bonjour, alors voila cette,aprés midi j'ai voulus laisser voler, mon couple en liberté dans maison alors voila mon male a foncer a toute vitesse sur la vitre et saigner des narine donc je me suis dit de lui faire couler de l'eau sur son bec car il en avait aussi sur le bec puis avec un mouchoire fort mouillé j'ai essuié c'est narine c'était trés emouvant car d'habitude il a trés trés peur car il et epp et la il c'est laisser faire comme si il était eam alors qu'il et pas du tou eam et comme je vous les dit il et trés peureux mdr je c'est que je vous soul a repeter les meme phrase mais c'était trés emouvant donc voila la il va trés trés bien sa a formé une petite croute voila je voulais vous faire partager mon aventure de cette aprés midi alalalalal c'était trop trop trop émouvant

Invité
Salut passionnerdescallo attend l'avis des personnes elles vont surement placer ta question dans les urgences et tiens nous au caurant.

Allô

Il faut surveiller ton oiseau car dans les quarante huit heures il arrive que certains problèmes peuvent survenir.

Il faut observer si elle mange et s'hydrate bien.

pour l'instant tout est au mieux et c'est bien comme ça on croise les doigts pour que ça dure

Invité

a la bonne nouvelle

Invité

Possible,ce que je suis certain c'est quand ils couvents ils ce retiennent et quand il sorte pour faire caca,la planquer vos miches

Allô !

Cet oiseau est à bien surveiller dans les jours qui viennent ... car les hémorragies internes peuvent causer des dégâts.

Les fientes commencent à devenir volumineuses et malodorantes lorsque le nid est posé et que les oiseaux se retiennent pour ne pas salir le nid.

Invité

Merci Piafs

• Créer...