Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un p'tit 'blues' du dimanche soir ... Les petits de Françoise sont sevrés et ils sont retournés chez leur vraie maman cet après-midi. Ça fait tout drôle à la maison d'en avoir cinq de moins. Heureusement, la petite Charlotte est restée ici ( :calocoeur2: Françoise) et elle, elle s,en fiche royalement du départ de ses frères et soeurs ! Elle fait le clown dans sa cage ! Allez, Fanfan, à toi maintenant de nous placer des photos de tes petites merveilles ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pas de panique Piaf, si tu veux, je crois que je vais bientôt avoir de quoi compenser avec ma petite Lili et ses 10 oeufs et ma petite Anisette qui en est à son 4ème. Tu imagines, avec tout ça on a de quoi constituer une équipe de football avec les réservistes reprends le moral :calocoeur2: et bisou à Françoise par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mo.....Ils sont en pleine forme....grâce à toi...... Ce sont de vrais petits acrobates..... Mais je comprend ton petit oeil légèment mouillé en partant......ils sont adorables..... Merci encore de t'en être si bien occupés.... Une période dure est à venir.....les voir partir vers leur famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 pas de panique Piafs, la saison ne fait que commencer. il va y avoir des bébés aussi chez toi? et puis Françoise n'est pas loin, tu vas les revoir. t'inquietes pas, elle sait y faire , ils vont être bien soignés. Françoise te fera de temps en temps une tasse de café pour que tu aies une excuse pour les revoir . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :calocoeur2: Oh oui, il va y en avoir ici aussi car plusieurs de mes couples devraient commencer à "s'intéresser à la chose" Ce n'est pas l'inquiétude, mais plutôt le regret de ne plus avoir ces petits rayons de soleil pour illuminer mon salon ! C'est rare, une couvée de cinq panachés si jaunes, dont deux avec des joues-jaunes. Ça éblouit presque ! Et puis, comme le dit Fanfan, ce sont des oiseaux très à l'aise, très "clowns" et, surtout, très proches des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu as fait du bon travail piaf felicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites