Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo1111

Changement de cage

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un youyou du Senegal,qui se trouve dans une cage qui fais 62 cm de hauteur,53 de largeur et 35 de pronfondeur.
J'ai l'occasion de l'installer dans une voliere interieur,ou il auras beaucoup plus d'espace,ma question est peut-etre stupide,mais cela est t-il mieux pour lui,ou bien vas t'!il se sentir "perdu" tout seul dans la voliere beaucoup plus grande que sa cage,ou bien seras t-il mieux ?

Vaut-il mieux,pour son bien-etre,la cage ou la voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il appréciera

Mes youyous aiment beaucoup voler dans la volière, même si ce sont des oiseaux plutôt calmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


de mon point de vue de novice.... Je pense qu'un espace plus grand est toujours le bienvenu.... En tout cas c'est ma politique...


Bises

Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de vos reponses,je pensais aussi qu'il serais mieux dans un espace plus grand,mais je preferais quand meme demander votre avis.
Parceque il n'est a la maison que depuis une 10zaine de jours et c'est vrai qu'il a l'air fort calme et fort demandeur de calins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi je suis pour un maximum d'espace pour les oiseaux. Par contre ce que j'ai constaté avec mon petit mâle calo lorsque je l'ai enlevé de sa cage pour le mettre dans sa volière, c'est qu'il s'est montré plus craintif vis à vis de moi pendant quelques temps. Mais je pense que ça venait de la perte de ses repères habituels. Maintenant qu'il a pris de nouvelles marques les choses rentrent dans l'ordre.
Je précise que ce n'est pas un eam et qu'il n'était pas apprivoisé quand je l'ai acheté fin 2007 donc avec les Eam c'est peut-être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...