Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à toutes et à tous,je céde differentes calos EPP nées propres élevage baguées 2007.-4 mâle face blanche/? pan op cin-2 femelle op/? fb-2 mâle opaline/? fb Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bjr Vince, depuis le temps !!!! Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vince c'est plate que tu reste loin car j'en aurais pris 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 remontes petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 je rajoute une femelle pennant rouge de 3ans. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Le femelle pennant n'est plus dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 reste: -3 mâle face blanche/? pan op cin-2 femelle op/? fb-2 mâle opaline/? fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites