kiwi101 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je vous présente mon petit Charly eam ,futur papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 superbes couleurs c'est marrant cette manie qu'ils ont d'être toujours collé à notre ordinateur et de regarder l'écran bouger. et de manger aussi les fils de temps en temps. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allô Il est magnifique!!!! Il a un petit air fier....qui lui va à ravir. Merci pour la belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah ! Je l'aime, ce petit Charly !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Monsieur a son petit caractère mais il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hehe beau petit mâle ils ont tous leurs caractére, parfois lourd mais on les aimeuhhh :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites