Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiam

comment faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :bonj:
J'ai acheté une nouvelle cage par internet. (Elle ne devrait pas tarder à arriver.) parce que je vais acheté une copine pour Orka et sa cage est trop petite pour deux. Je ne sais pas encore quand j'aurai la 2eme callo mais j'espère rapidement !
Ce que je voudrai savoir c'est est ce que je peux installer Orka dans sa nouvelle cage et sa copine quand elle arrivera ou vaux mieux que j'attende d'avoir la copine pour installer les 2 en même temps dans la nouvelle cage ?

Mimiam

Installe les deux oiseaux en meme temps dans la cage. Ils feront la connaissance de la cage en meme temps. Il n'y aura pas de conflit de possession ou de territoire.

Allô !

Personnellement, j'installerais la petite dans la nouvelle cage.

Au moment de l'arrivée de l'autre oisequ, tu sors simplement le premier pendant un quart d'heure, tu places les augets autrement et tu remets les deux dans la cage.

Mais .... tu ne fais pas de quarantaine ????

ce serait effectivement mieux ! ESt ce que c'est necessaire même si elle vient d'un éléveur ?
Ca se passe comment exactement ?

d'accord !
Le problème c'est que chez moi, je n'ai pas deux pièce mais une seule plus salle de bains mais c'est pas super ! Je demanderai peut-être à mes parents !
je vais voir !

• Créer...