Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dans la gazette d'aujourd'hui: Allô ! Nous laissons souvent dans l'ombre nos aides spéciales ou spécials qui, pourtant, font marcher le forum avec le reste de l'équipe, modos ou administratrices. Il s'agit de: - Dendy, qui nous fait sortir de nos tracas quotidiens en animant la rubrique "Au fil de nos passions" - Missfifi, qui partage avec nous ses connaissances en génétique et mutations - Ti-lain, qui a toujours en réserve un petit cadeau à offrir aux membres, en particulier son calendrier Calomania À ces personnes, j'envoie aujourd'hui, avec toute mon amitié, plein de bisous. Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci a Miss fifi Dendy et ti Lain voici pour vous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bien dit Piafs. c'est vrai ,heureusement qu'ils sont là et souvent présents aussi. alors je fais des Gros bisous aussi à Miss fifi Dendy et Ti-Alain et merçi à vous trois :chapeau: :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un très grand merci à tous les trois des bises aux dames et une poignée de main chaleureuse à ti-lain (non non pas de bise pas la peine d'insister ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ben m---e alors, Olivier !!! J'espère que ti-lain ne sera pas trop déçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Piafs a écrit:Dans la gazette d'aujourd'hui:Allô !Nous laissons souvent dans l'ombre nos aides spéciales ou spécials qui, pourtant, font marcher le forum avec le reste de l'équipe, modos ou administratrices.Il s'agit de:- Dendy, qui nous fait sortir de nos tracas quotidiens en animant la rubrique "Au fil de nos passions"- Missfifi, qui partage avec nous ses connaissances en génétique et mutations- Ti-lain, qui a toujours en réserve un petit cadeau à offrir aux membres, en particulier son calendrier CalomaniaÀ ces personnes, j'envoie aujourd'hui, avec toute mon amitié, plein de bisous.MoFAUDRAIT SURTOUT PAS OUBLIER PIAF .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 pourquoi Piafs c'est pas elle à l'honneur aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :bonj: :bonj: Rolala j'ai le souffle couper et je ne c'est plus quoi dire . Merci a vous sans qui les jeux ne marcherais pas . Je vais vous confier quelque chose: la première chose que je fais le matin en me levant c'est de venir sur le forum et d'allumer mon café. Chaque matin je suis impatiente de voir si vous avez trouver les solutions aux jeux , ou si vous avez poster un nouveau poème. Et moi je dis merci a qui a eu confiance en moi pour me confier cette mission. que j'adore :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un banc pour nos trois amis pour Dendy, hip hip hip Hourra pour la miss, hip hip hip Hourra et pour Ti lain, hip hip hip Hourra Merci pour ce que vous faites pour le forum et ses membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci mes ami(e)s ca me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis bien d'accord avec tout ça !!! Bravo à vous trois, et merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dendy.... Missfifi.... Ti-Lain.... Nous en parlons souvent Monique et moi et sans vous, "nos aides spéciales", le forum ne serait pas si bien encadré et animé. Nous apprécions beaucoup votre collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites