Alya 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour , bien tout est dans le titre donc, qu'est-ce que ça veut dire Dle ?Ça fait un bon bout de temps que je me le demandemerci loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :bonj: :bonj: Dle c'est un pseudo en faite Dle s'appelle Danièle et Dl c'est sont époux Daniel C'est comme moi mon pseudo c'est dendy et mon prénom c'est nathalie Dle viendras t'expliquer mieux tantôt Tu n'est pas la seul a te poser cette question il y a beaucoup de personnes qui sont comme toi et qui aimerais savoir et qui n'ose pas demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour Alya, Mon mari et moi postont sur ce forum sur le nom de Coka; pour reconnaitre la personne, nous mettons nos initiales de prénom. si je te reponds , je mets Dle et toi tu sais à qui tu as à faire. mon mari s'il te reponds mettra Dl. il faut que tu saches quelle personne tu as eu. Il faut que nous soyons honnetes dans nos réponses. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lolllll haaaa, bon!!!La je comprend tout Merci beaucoup à toutes les deux pour l'explication lolll:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :bonj: De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites