Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

jean - coutu

Messages recommandés

vous vous souvenez de mon inquietude face a jean coutu!!!
il avait le bec difforme.
disons quil a encore un probleme mais on dirait qu avec le temps ca s arrange un peu.
il mange bien. on a commencer a mettre du millet dans la cage avec un peu de nourriture a perruche. ils adorent ca.
hioer soir je leur ai ajouter un auget avec de l eau fraiche. ils n y vont pas beaucoup.
mon couple s accouple a nouveau et ils preferent l ancienne cage a la voiliere.mon conjoint leur a fait un beau parc. ils sont presque toujours dessus. on l a mis a leur disposition pres de la cage ils y vont aussi souvent quils le desirent et quand ils sont tannes ils rentrent d eux meme dans leur maison.
c est pas fous des oiseaux.
pis maudit quon les aimes.je crois que je me suis trouvee une passion pour ma retraite future dans 5 ans.

comme on dirait c est du bonheur a profusion
.
oui piaf je surveille et il a l air de bien decortiquer les graines.disons que c est plus long que l autre mais quand meme il a l air de bien manger. quand je le nourris a la seringue il mange moins . il doit avoir un petit fond avec ses graines.
en passant piaf. c est vers quel age je peux lui essayer la vraie nourriture a callopsite.

• Créer...