barmic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vous vous souvenez de mon inquietude face a jean coutu!!! il avait le bec difforme. disons quil a encore un probleme mais on dirait qu avec le temps ca s arrange un peu. il mange bien. on a commencer a mettre du millet dans la cage avec un peu de nourriture a perruche. ils adorent ca. hioer soir je leur ai ajouter un auget avec de l eau fraiche. ils n y vont pas beaucoup. mon couple s accouple a nouveau et ils preferent l ancienne cage a la voiliere.mon conjoint leur a fait un beau parc. ils sont presque toujours dessus. on l a mis a leur disposition pres de la cage ils y vont aussi souvent quils le desirent et quand ils sont tannes ils rentrent d eux meme dans leur maison. c est pas fous des oiseaux. pis maudit quon les aimes.je crois que je me suis trouvee une passion pour ma retraite future dans 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allô Barmic ! Tu n'as qu'à bien le surveiller pour vérifier qu'il décortiquera les graines, surtout les plus petites. C'est du bonheur, hein ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 comme on dirait c est du bonheur a profusion . oui piaf je surveille et il a l air de bien decortiquer les graines.disons que c est plus long que l autre mais quand meme il a l air de bien manger. quand je le nourris a la seringue il mange moins . il doit avoir un petit fond avec ses graines. en passant piaf. c est vers quel age je peux lui essayer la vraie nourriture a callopsite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites