dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour , Missfifi , mes enfants , mon mari et moi même sommes allez Samedi dernier à Namur chez Sultane. Nous avons passée une magnifique journée . Voici quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il y en a qui ne s'en font pas ! L'ambiance avait l'air bonne... et arrosée ! Beaux enfants et jolis oiseaux dans une ambiance conviviale, vraiment de quoi passer une excellente journée ! Merci pour ces photos sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 merçi pour ce joli reportage. c'est plaisir de vous voir à trois toutes souriantes. et tous les "pious " Dendy, t'es une as de l'informatique superbe vidéo . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et oui, quelle belle journée passée ensemble. En plus le temps était de la partie; soleil super, presque comme en été. Vous voyez Piaf et Fanfan entr'autre à quoi sert votre super forum. Je me suis fait deux amies super sympa grâce à vous... Et les zom aussi d'ailleurs Dommage que la journée aie passé beaucoup trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi qui n'aime pas être sur les photos j'ai été servie et toujours un verre a la main en plus vous m'avez vue avec Lucky :calocoeur2: elle est belle heinn , c'est ma filleule j'ai un regard qui tue avec mes cernes de camée je vcous en veux pas pour les photos, j'ai passé une très belle journée merci encore a toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais quel jolie montage d'image que tu as fais j'adore regardez se que j'apelle se chef-d'oeuvre merci beaucoup mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 missfifi a écrit:et toujours un verre a la main en plus : Et oui, prise en flagrand délit hein Miss je confirme...toujours un verre à la main...de coka... :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ti-lain a écrit:mais quel jolie montage d'image que tu as fais j'adore regardez se que j'apelle se chef-d'oeuvre merci beaucoup mon ami ti-lain merci beaucoup mais je ne suis pas aussi douer que toi , je te remercie :calocoeur2: :calocoeur2: Citation :missfifi Mar 18 Mar - 23:03 -------------------------------------------------------------------------------- moi qui n'aime pas être sur les photos j'ai été servie et toujours un verre a la main en plus Et miss ta vu j'ai mis plus de photo de toi et de sultane que de moi . C'est vraie que l'on c'est bien amuser et les enfants aussi . Azeline a même pris plein de photo de l'intérieure et de l'extérieur de chez sultane . Et on ne le savait même pas Une future photographe Si ca vous dis je vous placerais c'est oeuvre . Sultane merci a toi et a ton mari pour cette accueille si chaleureux. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dendy mon amie nous sommes tous doué dis toi sa mais a notre facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui merci ti-alin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah ! Les chanceuses !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne voit pas le montage je 'est pas le flash rrr dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Petite rajoute des photos de Sultane : Les deux miss - on se prend en photo mutuellement. Devinez à qui appartient cette main qui caresse ma Lucky C'est à Missfifi Voilà un bon souvenir d'une journée que je n'oublierai jamais tant elle était magnifique à tout point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allô Je viens de découvrir ce post..... Comme vous avez l'air de vous êtes amusés!!!! Merci pour ces belles images. Sultane.....essaie de réduire les dernières photos...s.v.p.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour ces beaux souvenir ! Merci de réduire un peu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Fanfan et Piaf, je suis vraiment désolée pour le format des photos. C'est en fait des photos qui ont été prises sur la mémoire de mon appareil photo et non via une carte mémoire comme habituellement. J'ai fait la même démarche qu'habituellement mais j'ai commis l'erreur de ne pas visualiser avant d'envoyer. Ce n'est qu'en découvrant le message envoyé que j'ai réalisé le format. Excusez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 sultane a écrit:Petite rajoute des photos de Sultane : Les deux miss - on se prend en photo mutuellement. Devinez à qui appartient cette main qui caresse ma Lucky C'est à Missfifi Voilà un bon souvenir d'une journée que je n'oublierai jamais tant elle était magnifique à tout point. :bonj: donc voila j'ai supprimé les photos Sultane va les remettre en plus petite dimension D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà donc les deux miss me prenant en photo pendant que je les prends aussi et devinez sans regardez le premier message à qui appartient cette main qui carresse Luckyet bien oui, vous avez bien deviné Et voilà, l'erreur est réparée. Merci Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 :bonj: c'est nettement mieux on voit bien les photos et la trombine de celles qui sont dessus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjours tout le monde ,mais que des belles photos et comme par hazard au bar à la fin Missfifi je ne savais pas que tu buvais autant ,non je rigole tu n'auras qu'a dire que c'était toujours ton premier verre sur toute les photos Merci pour ces photos vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Angi a écrit:Bonjours tout le monde ,mais que des belles photos et comme par hazard au bar à la fin Missfifi je ne savais pas que tu buvais autant ,non je rigole tu n'auras qu'a dire que c'était toujours ton premier verre sur toute les photos Merci pour ces photos vous êtes des amours bah c'est vrai en plus et en plus c'était du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi que du coca ou autre,mais pas d'alcool :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 :bonj: en plus je ne savais pas qu'il y avait un bar chez Sultane si non tu penses bien que je serais venu plutot 2 fois qu'une bises des 2 D bravo pour la vidéo, votre bonne humeur et tout quoi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un grand merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites