teatime1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vous avez vu le superbe décor de printemps ? Braco Piafs, et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 le forum est vraiement très joli et les couleurs trés gaies. Bravo à celui qui l'a fait :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :bonj: Oui Magnifique On en a de la chance ca change tous les mois . MERCI :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Allô ! Je suis contente que ça vous plaise. J'ai fait ça en début d'après-midi ... Rien que pour vous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 plus tu viellis Piafs, plus tu bonifies. ta petite fille doit être fière de Toi . Super Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voui c'est très joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi aussi j'adore beaucoup se décords sa donne gout merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ça sent le printemps....tellement c'est beau!!!! À condition de ne pas regarder dehors...... Printemps....doux printemps.....nous t'attendons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites