Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Françoise et moi avons décidé de nous gâter ! - Une pouponnière plus grande - et ..... un incubateur !!! Il était temps, car notre équipement se faisait désuet. L'incubateur me sera livré ce soir par "Gendre" qui, comme d'habitude, n'hésite pas à nous rendre service en le rapportnt de Montréal ....... .... .... .... Il a intérêt s'il veut rester dans les bonnes grâces de sa Belle-Maman préférée et de son amie Fanfan. Nous vous ferons des photos !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitations.. J'ai hâte de la voir Mammy va pouvoir s'occuper de plus de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais vous avez oublié quelque chose de primordial !!!! Ca ! Ah là là... Heureusement qu'on est là pour les aider hein les amis ??? Bon, quand gendre sera passé on veut les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme je vois, y a pas que moi qui te titille avec la cloche En tout cas, on voit que tu connais les membres de ton forum et leur maladie des photos vite que le gendre soit passé pour que nos yeux se régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je peux fournir les cloches sans problème.. des grosses au petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Teatime, Micheline et Sultane ... en parlant de cloches .... elles étaient bien trois (comme vous) dans la chanson des Compagnons de la chanson et d'Édith Piaf, non ???? Coïncidence ??????? Pour les photos, ce sera selon mon humeur de ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Piafs a écrit:Teatime, Micheline et Sultane ... en parlant de cloches .... elles étaient bien trois (comme vous) dans la chanson des Compagnons de la chanson et d'Édith Piaf, non ???? Coïncidence ??????? Pour les photos, ce sera selon mon humeur de ce soir !!!!! Vilaine, tu nous a pas ratées hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah, mais vous me ratez, vous, peut-être, hein ?? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca chauffe sur ce poste , des cloches et des cloches et encore des cloches pauvre piafs il t'en fond voir de toutes les couleur. Moi j'ai été gentille et j'ai pas parler de cloche alors je pourrais voir les photos dis hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voui, tu les auras, Dendy !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merciiiiiiii :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mpa205 a écrit:Je peux fournir les cloches sans problème.. des grosses au petites... Micheline..... Nous savons très bien à qui nous adresser pour avoir des clochettes....tu es la reine des clochettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites