Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon15

Retour du bébé

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Petit Tweetie a 31 jours aujourd'hui. Il est vraiment adorable. Je suis complètement gaga!
Depuis hier, il commence à vouloir voler. Il bat des ailes dans sa cage, mais ne s'essaie pas une fois sortie. Ça va venir bientôt.
Présentement, il est dans une cage au salon. Je ne l'ai pas remis dans la piéce aux oiseaux, vu que j'ai dû le séparer des parents a 15 jours, afin de ne pas les stressé pour rien. Quand pourrais-je le remettre dans la pièce avec les autres? Est-ce que ses parents le reconnaissent encore? Et pourrait il lui refaire du mal?
Et comment se passe le premier envol? Est-ce qu'il peut aller loin, ou ça va commencer par de petite distance? Parce que chez moi, c'est très grand.
Merci de vos précieuses réponses
Bonne journée:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du petit ! :calocoeur2:

Attends que le sevrage soit terminé avant de le replacer dans la pièce où se trouvent les parents.

Lorsqu'il ne réclamera plus du tout la seringue et que les petits cris de bébé auront cessé, plus rien ne le rattachera à ses parents qui lne s'en occuperont plus.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son premier vol va bcp dépendre de la distance ou sont les objets ou murs. IL va essayer de s'agripper a la première chose qu'il va voir.

Il peut voler bcp. Mais tu va voir il va se frapper sur les murs. Jamais pour le blesser par contre.

Le premier vol est toujours comique pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas hâte de le voir se cogner sur les murs... mais ça me rassure que vous trouviez cela comique, ça veut dire que ce sera plutôt doux... Ah le premier! Que d'inquiétude!
Piafs, j'ai mis une photo récente dans son post "petit Tweetie". Elle date de 2 jours.
Je lui donne des bisous pour sa marraine tout les jours... il aime tellement les bisous.
Présentement, il est grimper dans le haut de sa cage, se tiens avec son bec, et semble avoir peur de redescendre. Il me fait bien rire.
C'est un pot de colle. Je ne connaît pas les bébés, mais j'ai peine à croire qu'une femelle pourrait être colleuse comme ça. On verra avec les vocalise, mais mon premier feeling est que c'est un ti gars.

Je reprendrai des photos aujourd'hui, et les mettrai dans son post.
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il arrive aussi que le premier vol se dirige vers toi.Tu peux tendre la main, il y viendra peut-être.

Peux-tu nous rappeler les mutations des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Françoise, les parents sont 2 lutinos, mais je n'en sais pas plus.

Merci:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssss

Je le savais pourtant....

Je lis trop de posts....lol!

Donc tu peux avoir mâle ou femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...