Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

charly et infernal que faire

Messages recommandés

bonjour tout le monde,voila mon probleme ,charli et infernal,il crie tout le temp c insuportable,quand je le sort c pire il se met sur une chaise et bouge le cul dans tout les sens et il crie,pourquoi,sa fait 2/3 jour qu'il fait sa,de 7h le matin a 22h c insuportable je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un mal, l'age 1ans 1/2

mais c grave il et agressif a mordu mes enfant et il attaque ma femme et m'a perce le doigt ,je le sors plu pour le moment

pourquoi et que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il est possible qu'il soit en montée hormonale, alors ça passerait d'ici quelques temps.

Est-ce qu'il a quelque chose de nouveau à la maison...rideau...meuble.....

Sa cage est-elle au même endroit?

Si un objet ou un événement le perturbe, en trouvant quoi, la solution au problème serait plus facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparement il se frotte le cloaque mais uniquement quand il et sur la chaise

sinon rien a changer de place ,il nous agresse directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok piaf je le laisse dans la cage histoire que sa passe et je verrai demain ma il ne crie plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sa fait un tit moment que je suis pas venu,donc le probleme de charlie mise a part qu'il et moin agressif,sa ne s'arange pas ,en se qui concerne son derriere

donc il fait sa que sur une seul chaise pk

voila la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:


J'ai l'impression que ton bonhomme cherche a s'accoupler avec la chaise

De toute façon ca va lui passer il faut que tu patiente un peux et tout rentreras dans l'ordre dès que ses hormones seront passé.

Quand pensez vous les zamis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he be voilà un calo heureux il a trouvé une partenaire qui lui convient gros avantage elle ne te mettra pas des plumes partout celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c^pas marrant le probleme c que si on a le malheur de s'aprocher de lui il attaque severe

il ma sauter a la tete erafler pres de l'oeil,et il m'dechiqte les bras sa devient stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse le faire c'est petite affaire et quand il a fini tu le prend gentiment ou tu attend qu'il vienne près de toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa ne s'arrange pas,j'ai du le separer et le metre dans un endroit seul ,vous inquiete pas je vais le voir assez souvent

j'espere qu'il va se calmer parce que la c trop dur c le seul qui me fou le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje57680 a écrit:
c^pas marrant le probleme c que si on a le malheur de s'aprocher de lui il attaque severe

il ma sauter a la tete erafler pres de l'oeil,et il m'dechiqte les bras sa devient stressant


juste pour etre sur on parle bien d'une calo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait deux jour que je les separer des autre et mis dans un endroit seul,je suis allez le revoir et il etait content de me voir ,je vais encore le laisser 2 jour et je le remet avec les autre et je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Chez les personne ou julie était il faisais pareille il mordais a sang donc les personnes s'en sont séparé et je l'est recueilli .

Alors je lui ai mis une femelle et depuis il c'est calmé et n'est plus agressif du tout.

Mais comme te la dis Piafs après ca mue ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...