nath911 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, je cherche quelqu'un dans l'essonne ou proche pour garder 4 calos eam et deux bébés d'un mois epp non sevrés, du 7 au 17 août 2008. pour info je suis à marcoussis, je peux me déplacer, merci pour vos astuces ou votre aide, Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Flûte, c'est pas loin, mais je serai en Normandie... J'aurais bien aimé t'aider pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Kikou !Moi je suis à Corbeil en ce moment donc si je ne pars pas en vacs ou si je ne retourne pas dans le sud avant je te les garderai avec plaisir ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok funkygirl, pour l'instant je prend ta réponse en considération, a+ Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allez !! Up !! Il nous faut quelqu'un dans le 91 !!!!!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allô Nath Si tu a un jette privé tu peux mes les amener. Je reviens de vacance le 31 juillet moi. Donc si ta personnes ben je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui je sais Dendy mais ça fait trop loin, 600 km aller retour pour les ammener autant pour les rechercher, je pense pas que les tits bouts apprécieraient un aussi long voyage, merci quand même pour ta proposition, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 où en es tu nath as tu trouvé ? funky est elle encore dans les parages ? tes bébés sont ils sevrés ? dans quel coin pars tu en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu m'en pause des questions Olivier, non je n'ai pas trouvé, au pire ma voisine viendra nourrir, mais en cas de problème elle ne saura pas intervenir, mes bébés ne sont pas sevrés ils auront juste un mois quand je vais devoir m'absenter, Funkygirl ne se sent pas avec les bébés non sevrés, sinon elle les aurait pris volontier, sinon je vais au Puy en Velay pour le week-end du 9 aout, et ensuite à Villefranche sur saône jusqu'au week-end du 15, puis je remonte sur la région parisienne, de plus cerise sur le gâteau, mes parents s'apprètent à remettre le couvert, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mouais les bébés non sevrés me gene aussi je n'ais jamais fait ça et je me sent moyen moyen sur ce coup au cas où je devriendrais fou est ce que tu pense pouvoir passer par la bourgogne pour deposer tes oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pourquoi pas, sa peut toujours être sur mon chemin, reste à convaincre zhom, en plus il n'y a pas à les nourrir, ils le sont par les parents, faut juste surveiller et manipuler les bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voit avec zhom ça fait 2h de route de plus mais je n'ais pas de possibilité de venir les chercher si il est ok je te les prend j'ai regardé tes photos recentes tes oiseaux sont surperbes et je ne voudrais pas que tu gaches tes vacances comme je l'ai fait en n'etant pas sure de la santé de tes oiseaux à ton retour piafs et fanfan n'auront qu'a rester devant leur ordi au cas où empeche les parents de trop fricoter il ne faudrait pas qu'ils abandonnent leurs rejetons non mais des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Olivier, je te tiens au courant si jamais j'avais une solution plus proche, sinon ton offre m'enlève effectivement un poids sur la conscience, pour convaincre zhom ça devrait pas être trop difficile, ma fille aura les arguments pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 loooolTu es un amour, Olivier ! Dis merci à ton épouse pour avoir dit oui !Promis, on fera des relais avec Fanfan Mais je sais combien ces petits vont être choyés et soignés !Nath va commencer à déstresser ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas de problème Olivier..... Nous serons là....tu vas très bien te débrouiller j'en suis certaine. Nath pourra partir l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en cas de besoin olivier si jamais il a quelque chose tu peut me demander aussi je vais etre a la maison souvent pour tout le mois d aout acause de l operation du petit .je ne suis pas experte mes je commece a en savoire pomal avec tout mes bebes eam .allors en cas de besoin pas trop lourd bien sur.je peut t aider si tu le desir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour votre soutien mesdames madame n'a pas dit oui mais j'ai decidé que la question ne se posait pas vu ce que je prepare et dont je parlerais plus tard quand je serais prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Madame va dire oui, Olivier !!! :calocoeur2: D'ici là, n'importe comment, plusieurs éleveurs de ce forum seront revenus de vacances et il y aura toujours quelqu'un sur le forum.Il y a le plugoo en haut de page dans les urgences et il fonctionne très très bien.Comme je ne suis pas pour les renseignements par msn, le plugoo restera ouvert à ta disposition s'il n'y a personne sur le forum. Je vais d'ailleurs essayer de mettre en route un système de plugoo avec des membres-éleveurs Belges et Français car, en cas d'urgence, avec le décalage horaire, ce sera super ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quel bonne idee piafs pour le plugoo.et je rectifie une chose ce n etait pas pour lui donner des info par msn.je lui aurais donner ici.c etait juste pour vous saver le petit wizzz du msn.sa aurais eviter de regarder toujours l ordi et que si il a besoinn il wizz et je vient sur calomania.c etait que pour le wizzz d avertisement bye tout le monde alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas de problème July !Je rmets l'information chaque fois que je le peux, pour les nouveaux membres, sinon, ils pensent qu'ils peuvent se renseigner uniquement par MP ! Bonne journée àvous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas de probleme piafs ces bien correcte .ca aide a savoire quelle information est donner je comprend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 août 2008 Allo Olivier, je t'ai envoyé un mp, tu es toujours d'accord pour demain ?? je n'ai pas eu de réponse et je commence à m'inquiéter, car il me reste qu'une journée pour me retourner si tu avait changé d'avis, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 août 2008 non je n'ais pas changé d'avis j'ai juste passé la journée d'hier à courrir je t'envoie tous les renseignements par mp immediatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça y est les pioux de nath sont à la maison ils encore plus beau que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 août 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Merci, Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 août 2008 notre amis olivier va tomber en amour avec ces petit bebes et il voudras a sont tour avoire de beaux coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hé bien Olivier....tu vas te gâter avec de si beaux oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites