invité1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'aimerais savoir jusqua qu'elle température nos amis les cockatiel peut vivre dans une voilière dehors:?: j'aimerais me faire une grande voilière a l'arrière de chez moi,mais avant je voudrais sa voir si sa vos la peine:roll: merci de me répondre :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allô !! Oublie ça, Alain !!! Nous ne pouvons pas avoir de volière extérieures au Québec. Tu pourrais construire un local, en t'assurant qu'il soit assez grand ... et chauffé !!! et éclairé !! Et avec une génératrice pour l'hiver ! Et: bonjour les factures d'Hydro-Québec, le déneigement pour aller nourrir et, surtout, les pertes de petites vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Euh...si vous craignez pour vos petites émeraudes, je me dévoue !!!! Ici il fait suffisamment chaud même l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je pense que j'ai compris et j'oublie mon projet malheureusement merci de cette info les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il te reste une solution : le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2008 teatime a écrit:Euh...si vous craignez pour vos petites émeraudes, je me dévoue !!!! Ici il fait suffisamment chaud même l'hiver... Non, non, ça va, Teatime ! On se débrouille !! Merci, de ta proposition ...l Je reconnais là ton grand coeur ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci quand même pour cette offre mais j'aime trop mon QUÉBEC sous la neige blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites