Muriel15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 :bonj: Samedi 22 mars sur TF1 vers 13hs 25 reportage sur les oiseaux dont voici la bande annonce : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,3782260,00-droles-oiseaux-bande-annonce-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour Muriel :bonj: sûr que je vais regarder . Merçi d'avance. ça va changer de leurs reportages sur la police . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 mars 2008 surement interressant j'espere pouvoir être là il n'y aura pas de reportage sur la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je viens de placer le même lien dans divers,au moins on est sur de pas le rater,Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon beh moi je l'ai loupé ! :lol:Jregarderai la redif mercredi à 3h jsuis quasi jamais couchée à cette heure là de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites