dendy1608 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour Piafs j'ai un problème enfin je croie. J'ai un bébé qui est née ce matin mais a 16H45 de l'après midi il n'étais toujours pas nourri alors que faire Il est 18H03 et toujours rien dans le jabot . Un résumé le 1 bébé est née le 12 mars et est très bien nourri 2 bébé est née le 13 mars et est très bien nourri 3 bébé est née le 18 mars et est très bien nourri 4 bébé est née le 20 mars et n'est toujours pas nourri J'ai essayer de communiquer sur plugoo mais apparemment je ne c'est pas m'en servir. Merci de me rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour dendi, ca ne s'annonce pas très bien cette histoire là, a mon avis, vu la différence d'age entre le premier et le dernier, les parents ne voient pas le petit. de plus pas nourrit pendant autant d'heures, il doit etre faible. vérifie si le bébé n'a pas été nourrit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Allô ! Plugoo fonctionne très bien mais j'étais absente et je viens de voir ton message. Ne panique ps, surtout ! Les paents commencent à nourrir plusieurs heures après la naissance, souvent. Quatre bébés ce n'est pas trop pour eux. Tu peux, si le petit est sec, lui donner la seringue. Très liquide, la pâtée. Attention de ne pas dépasser la ligne du cou. Je reste en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Suivi pour les autres membres: Pastaga a fait le nécessaire. Les parents ont nourri. Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bébé n'a pas survécu vous pouvez verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh ! Je suis vraiment désolée, Dendy ! Encore une fois, tu as de la peine. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est triste..... Je pense à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 t'as fait tout ce que tu as pu. je suis désolée pour toi Dendy Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis vraiment triste pour ce qui t'es arrivé avec ta couvée Ne désespère pas et reste positive; ça ira mieux une prochaine fois. Il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bisous Dendy et courage,occupe toi bien des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On peux verrouillez ce poste. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 :bonj: OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites