invité1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour:chapeau: j'aimerais savoir quoi ont donne a mangez au bébé si des fois le jabot est pas remplis??? il est née hier et je crois que justement son jabot a rien encore mais il a seulement que un jour alors de quel grosseur le jabot doit'il être aussi??? merci de me réponde les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allô Les parents nourrissent le petit quelques heures seulement après sa naissance. À cet âge le jabot est tellement petit qu'il n'est pas évident de voir. Est-ce qu'il est en forme? Est-ce que les parents se tiennent au nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 allo francoise oui le bébé est en forme et oui les parents sont toujours aupres de lui et oui j'ai un troisieme oeufs se matin il me reste 3 oeufs a écolre tout va super a date je suis content merci francoise de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour Ti-lain ! Depuis hier, le jabot a dû être rempli, sinon le petit serait mort. Il ne faut pas systématiquement penser que les parents ne nourrissent pas ... Il est très très rare que les petits aient besoin d'un apport. Écoute bien et tu vas entendre le bruit que font les parents en nourrissant. C'est très caractéristique et assez fort en proportion de la taille du petit ! Tu voi si le jabot est rempli à la petite protubérance juste en-desous du cou. Attention, ne dérange pas trop les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Visite ce lien. J'y ai placé l'évolution d'un oisillon. /divers-f43/evolution-d-un-oisillon-t3302.htm#50962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites