nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,3782260,00-droles-oiseaux-bande-annonce-.html voilà piafs tu peux le replacer à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci Nath !! Mais, ici, elle est à la bonne place n'importe où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 perso je l'ai regardée, mais j'ai été décue, pas beaucoup parlé ni des calos, nis des bec crochus en général, surtout consacré aux becs droits il en faut pour tout le monde, mais j'ai trouvé le reportage un peu léger, pas trop approfondi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci nath pour se petit vidéo je la trouve belle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour ti-lain, c'était la bande annonce de l'émission, maintenant qu'elle est passée, je vous met le lien avec le reportage en entier, http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,3786131,00-tf1-video-reportages-droles-oiseaux-.html donnez-moi vos avis, Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour le lien je viens de regarder le reportage !C'est vrai qu'ils ne parlent pas beaucoup de becs crochus mais bon !De jolis pious quand même !Et quelques petits points que je n'ai pas trop appréçié: le sèchage au sèche cheveux pour le canari lol pauv' tite bête ^^, laisser les "hartz" dans le noir tout le temps pour qu'ils chantent à la demande...:suspect:Le gars qui lèche la crète de son canari aussi !:lol:Et Rip pour Mèche (ou une nom qui se rapproche je sais plus lol):| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Allô !! Une petite calo qui mange des frites et toutes sortes de choses dans la bouche de son maître .... ça me fait peur !! Pour les canaris, mêmes remarques que Funky. Pauvres petites bêtes de concours ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ces drole car moi aussi même réaction que vous le séchoir a cheveux pour sécher le canaris les pauvres oiseaux dans le noir aussi pour un pauvre concours un momment dans le reportage la madame a presque perdue son perroquets quands elle ouvre sa voiliere ouff elle a eu chaud heins j'ai adoré la couleur des canaris même si ses pas la couleur original merci encore min amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui c'est vrait moi aussi je né pas trop aimé kand il le secher avec le seche cheveux par contre il a rien u sur les callo sa ma decu:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dans un instant sur M6 dans le 6 minutes un reportage sur 1 ara qui a l'air très intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop rigolo ce perroquet, merci pour l'info, je l'ai vu juste à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites