passionnerdescallo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, comment on fait enfin kelle jore d'objet doi ton prendre pour faire un douche a nos cher amies les callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour, personnellement, j'utilise un pulvérisateur pour les plantes, je mets de l'eau bien chaude car elle refroidie très vite au contact de l'air, avant de pulvériser sur les oiseaux, je vérifie sur ma main qu'elle ne soit pas trop chaude. ils adorent ça, a+ Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir, je fais pareil que Nath, un pulvérisateur , j'y vais progressivement , j'attends qu'ils s'approchent d'eux même et qu'ils le demandent et c'est la fête . J'adore ce moment . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 d'acore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je fait pareil pour ma femelle.... Elle adore ce moment.. Elle ébouriffes ses plumes et m'indique ndroit où elle veut etre pulvérisée.... Mais mon mâle ne supporte pas ç.... Comment faire pour l'habituer??? C'est grave s'il ne se douche jamais??? Et à qu'elle fréquenc vousfaites prendre des douches à vos oiseaux?? Bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour Indi, sur 4 oiseaux, deux seulement apprécie la douche, les autres n'aiment pas trop, je ne les pulvérisent pas ou très peu. A+ Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ha ok mrci pour l'info... Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Allô ! Il faut tenir le pulvérisateur au-dessus de l'oiseau et ne pas trop mouiller, surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour la douche des callo se fé tout les combien de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites