DOLPHINA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonsoir je suis allée dans une animalerie en Belgique faire le plein de graines et de fond de cage pour mes callos devinez ce que j'ai vu !!!!!!!!!!!!! des bébés gris du gabon pas encore sevrés à vendre, ils ne tenaient même pas debout dans la cage que doit on faire quand on voit ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la SPA la spa moi c'est ce que j'ai fais daccord il ne mon pas encore répondu mais au moins c'est fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 coucou j'habite dans le Nord de la France quel SPA dois je avertir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour Dolphina, Peux tu me dire dans qu'elle coin de la Belgique tu as vu ca ?? Car a se moment la je pourrais t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir Dendy à Mouscron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Allô ! :calocoeur2: Malheureusement, si les oisillons sont bien soignés, aucune loi n'exige qu'ils soient plus vieux avant d'être vendus ..... Les oiequx ne sont pas progégés correctement lors des ventes ... Ça me scandalise moi aussi ! Je plae dans "protection animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 es que le nom de l'animalerie seré pas ------------------------par azar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour Piaf Bien soignés je ne pourrais pas le dire ils ont encore leur duvet même pas toutes leurs plumes et ils en manquent à leurs cous si ces oisillons sont vendus et que les personnes ne savent pas qu'il faudra encore les nourrir à la seringue ils vont mourir oui c'est bien cetta animalerie là passionnerdescallo je ne voulais plus y aller là à cause de ça mais c'est quand même moins cher qu'en France pour la nourriture oiseaux et chiens bonne fête de Paques quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Allô ! On ne doit pas citer le nom d'une animalerie .... Le forum risquerait des poursuites ... Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :bonj: DOLPHINA je viens de prévenir un service il vont envoyer quelqu'un sur place pour vérifier . Mais comme piafs te la dit si ils sont bien nourris aucune loi ne les empêcheras de continué a vendre des oiseaux non sevré. Tous ce que le service peux faire c'est voir si ils sont en bonne santé . J'ai déjà eu le qu'à tous près de chez moi et j'en avait parler a nanou , mais ils n'ont pas su faire grand chose car ils sont bien protéger et ont de bon avocat. Les pétition non servis a rien elle ont voler a la poubelle. Le mieux c'est de plus allez dans c'est animalerie et si plus personnes n'y vont et bien ils ne sauront plus vendre d'animaux mal soigné. Dès que j'ai des nouvelles je te dirais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Dendy d'avoir fait le nécessaire comme j'ai dit il faut toujours essayer mais bon cela m'a fait trop mal au coeur et comme tu dis je ne vais plus y aller dans cette animalerie bonne journée si tu as des retombées tu pourras me le dire te remerciant gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est tout simplement scandaleux que ces personnes puissent agir de la sorte sans même être ennuyées. Un jour viendra peut-être où celà ne sera plus permis. Tout évolue lentement mais sûrement; par exemple le commerce des chiens en animalerie est en train de changer et des conditions beaucoup plus strictes commencent à être d'application. Il faut rester optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites