invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour ses moi karly:calo1: regardez se que j,ai fais pour vous se matinses ma facon de vous dire .....................https://www.youtube.com/v/m8SLYoB_OZw&rel=0&border=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hl=fr"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci gizmo ses vrais que la vidéo est pas longue mais ses l,intérets qui conte joyeuses paques a vous tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Premierement, il faut avoir l'idée deuxiement, il faut que la calo doit dispo et troisiement, il faut être un pro de l'informatique, pour filmer, mettre la vidéo sur Y T? c'est pas mon cas cette petite vidéo me plait beaucoup . Merçi de nous en faire profiter. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci a toi mon amie coka tu sais ses si si ple de mettre une video sur youtube si tu veut je te montrez ok merci encore bye:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :chapeau: sympas cette video merci ti lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue mon ami olivier et joyeuse paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon lundi de Pâques, Karly !! :calocoeur2: Tu es un oiseau exceptionnel ! Merci pour ta vidéo !! Dis à ti-lain que nous apprécions tous ses cadeuxc et que nous l'aimons beaucoup ! Il a du talent ton "papa humain" et de la générosité ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok merci madame piafs je vais lui dire:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe il ne te reste plus qu'a faire une photo et participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci missfifi en passant je ne t'oublie pas ,présentement je travail pour toi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je n'arrive pas à voir la vidéo.... On me punit....et sait pas pourquoi..... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Françoise a écrit:Je n'arrive pas à voir la vidéo....On me punit....et sait pas pourquoi..... :scratch: je comprends pas francoise pourtant les amis eux le voie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites