nath911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour, il s'agit de trouver 3 erreurs entre les 2 photos, mais il faut monter le son pour trouver la dernière, alors amusez-vous bien http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 quelle secousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Je m'y attendais car mon père la reçus aussi mais je ne l'avais pas entendu alors il m'a expliquer ce que c'était Raté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben ça c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 mars 2008 alors olivier tu dis ça parce que t'as pas trouvé les 3 erreurs. et au fait petite parenthèse comment va ton bonzaï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 holàlà ... J'étais trop dedans... à comparer les bateaux.. les montagnes... le village..et bien sûr, j'ai bien monté le son >>> à fond. La peur de ma vie xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 mai 2008 désolée pour la frayeur Laura, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J't'en veux pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites