missfifi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'. Ceci s'est passé à paris. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : 'Vous venez d'être infecté par le VIH'. Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci. L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles. mon avis, c'est vraiment déguelasse vous imaginez ? vous êtes dans un endroit publique ou mêem au marché et vous vous faites piqué ? votre vie est gaché alors que vous n'avez rien fait pour ou on va P**** je ne m'en remet pas, ca devient grave :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 23 mars 2008 on a eue la meme chose au quebec il y a quelques annees et ce n etait pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui ça me rapelle une histoire similaire en France il y a quelques années et c'était de l'intox apparement...En tout cas des c*** s'étaient amusés aux soit disantes seringues contaminées dans un ciné près de chez moi et depuis je regarde et je tâte doucement à chaque fois avant de m'asseoir dans n'importe quel ciné ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je prie a tout les dimanche pour que ma femme et mes enfants ne sois pas dans un malheure horrible tel que cette exemple que je viens de lire merci missfifi de nous rappellez de faire le plus possible attention a cela attention a vous mes amis :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Allô ! Merci Missfifi d'avoir pris le temps de nous mettre en garde. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 c'est gas ont devraient les renfermer,ils ont rien dans le cayoux. Merci Missfifi de cette avis,je svais qu'ils y avait des fou mais à ce point la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est du nimporte quoi vraiment du nimporte quoi mais sur quelle terre nous vivons dans un monde cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi si vous voulez mon avis personnel,il devrais avoir 2 terre une terre pour les bons et l,autres pour les mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour l'info missfifi ça me fout dans une rage noire de lire ça mais c'est vrai qu'il faut rappeler que nous sommes dans un monde de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Missfifi.....de nous transmettre cette information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hello ! Pas de panique apparement c'est un "hoax"... un canular que certain s'amusent à faire circuler sur le net et ailleurs http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118 Faites quand même bien attention à vous mes ami(e)s ... y'a des sacrés frapadingues sur cette terre ! Peace and Love:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci pour l'info mais tu sais ca pourrais être vrai, qui c'est ? peut être qu'il y en a qui le font réelement, on est à l'abri de rien :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui moi aussi je fais quand même attention ses sur :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites