gizmo1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir,je voudrais vous poser la question suivant. Je donne du pain mouille et du couscous à mes oiseau,normalement 2 à 3 fois par semaine.Mais depuis que certain cp ont des bb,je leur en propose plus souvent,tellement ils devorent cela a une rapidite effrayante; Ils ont aussi des graines ,des fruits et de la patée aux oeufs,mais souvent le matin quand je descend on dirais qu'ils attendent le pain et le couscous pour aller nourir les petits. peuvent-ils en manger tous les jours ou bien vaut-il mieux limiter les jours ou ils en ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Allô Tu as raison....tes oiseaux attendent le pain et les céréales le matin. Quand ils nourrissent les petits tu peux en donner à tous les jours sans problèmes. Par contre dans la journée il faut qu'ils aient des graines, du millet et pâtée aux oeufs régulièrement. Il arrive même que mes oiseaux crient dès qu'ils me voient et font les cents pas....tant qu'ils n'ont pas leur pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour ! Le pain mouillé (un petit morceau) et les céréales peuvent être offerts tous les jours sans problème. Pour le couscous, les pâtes alimentaires, le riz, etc ... 2 fois par semaine seulement. 3 fois si c'est en très petite quantité. Voilà !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci bcp de vos reponses,Alors pour le pain,je continuerai a leur en donner tout les matin Et pour le couscous,je leur donnerai le mercredi et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà ! Petit, le morceau de pain, hein ??? Pas un pain de deux livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok Piaf,j'aurais la main legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites