FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hello !!J'ai une question sur les ptits carrés pour la visibilité des posts ils vont rester comme ça ou il va y avoir des modifs ?!Perso j'accroche pas trop !:|Hey les smileys de paques je viens juste de les voir ! trop choux ! ^^:pâques8: :pâques4: :paques7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Allô ! C'est à la demande de plusieurs membres que j'ai fait le changement. Parce qu'on ne voyait pas les nouveaux messages dans les sous-rubriques...... Mais si ça dérange, je peux retirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 loool bah non mais c'est juste que ça mfait penser aux cartons rouges au football !En même temps je mets toujours 10 ans à m'habituer aux changements !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors, bienvenue au club !!! Moi aussi, je déteste les changements ... et mon adaptation est très très lente !!! Bon, qu'est-ce que je pourrais bien placer à la place des petits carrés rouges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Allô Hé bien moi j'aime bien..... Ayant beaucoup de messages et de posts à lire...cela permet d'aller aux priorité et de pouvoir revenir aux autres facilement...d'un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, quand nous venons sur le forum, nous allons sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. les petits carrés permettent aussi de les voir . pas d'opinion négative. bonne journée à tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas de prob pour les carrés rouges ils sont visibles mais pas trop "girophare" je trouve l'idée plutot bien allez les mamies vous raterez moins de post comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 oui t'as raison Olivier c'est pour elles qu'elles ont fait cela. j'espère que tu ne m'as pas mis dans le lot Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Y'en a qui se sentent visées???? Pas moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mars 2008 m'enfin pourquoi vous paniquez fanfan et dle vous de si jeunes et fringantes mamies femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est surtout pour les nouveaux qui ne voient pas qu'il y a des sous-rubriques. Maintenanht, ils ne peuvent pas passer à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour le coup j'en ai partout des tits carrés rouges sur les nouveaux posts sur ceux que je viens de lire sur les sous rubriques je n'aurais peut etre pas du dire du mal de nos ancetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et, si je pouvais, je t'en collerais un sur le front, de petit carreau rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Piafs a écrit:Alors, bienvenue au club !!! Moi aussi, je déteste les changements ... et mon adaptation est très très lente !!! Bon, qu'est-ce que je pourrais bien placer à la place des petits carrés rouges ???? Heu.... dans certains posts un carré blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voui, ce serait nécessaire avec notre gang, ici !!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Piafs a écrit:Et, si je pouvais, je t'en collerais un sur le front, de petit carreau rouge !! j'me d'mande si ce ne serait pas un tantinet mesquin ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 :bonj: qu'est ce qu'il se passe Olivier on t'embête ne bouges pas j'arrive :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Parce que vous pensez me faire peur, les p'tits jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mais heuuu c'est piafs elle arrete pas de m'embeter alors que moi je passe mon temps à etre gentil avec elle c'est vraiment trop injuste (imaginez un smilies calimero et mettez le là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voui, tiens, essaie-donc de trouver un smilie de Calimero et je le poserai rien que pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 qui c'est qui a touché à tous les boutons ? les posts se mélangent ( voir post pour voter pour le forum) c'est pas moi, je le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'aurais bien une explication mais on va encore me gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites