Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

faut vraiment un éleveur a coté de nous ?

Messages recommandés

coucou est ce nécéssaire d'aoir quelqun qui sache faire de l EAM pour la premiere fois sachant que mon papa donne quand mes chats sont malades a la seringue (il est médecin) et aussi pour la cuilliere ?

Tu sais, l'EAM pour les oiseaux n'a pas grand chose à voir avec le nourrissage ou les médicaments à la seringue pour les chats....

Un oisillon c'est beaucoup plus petit et beaucoup plus fragile.... L'EAM est beaucoup plus difficile et risqué...

Attends les conseils de nos amis plus habitués que moi... Mais il faudrait vraiment que quelqu'un te montre...

mais j'ai vu plein de vidéo d'eam et je sais comment my prendre (surtout avec ce forum qui est une vrai mine d'or) avec tous ce que Piafs a écrit sur L EAM

bon imaginons que quelqun me montre puis je prendre tous les petits pour les EAM sacahnt quil y a ma maman et moi et mon pere pour prendre la releve ou sinon combien dois je en prende faux tils en laissez dans le nids ? merci d'avance

Allô

L'EAM c'est sérieux....nous avons des petites vies entre les mains.

Il faut qu'une personne qui l'a déjà fait te montre et ensuite puisse être disponible en cas de problème....blocage de jabot....maladie.....

Il faut aussi beaucoup de disponibilité car on ne peut prévoir à l'avance le nombre de nourrissage qu'un oisillon aura besoin...etc...Toutes les personnes qui auront à nourrir devront recevoir la même formation.

Bonne décision

daccord merci et en on est débutant mieux vaux commencer l'eam a quelle age ?

daccord je vais demander a un éleveur je tient trop déjà a mes futur bébé (meme si je ne suis pas sur que les futur oeuf seront fécondé) mais voila imaginons que je trouve un éleveur (et ça va etre le cas) combien dois je prendre de bébé pour l'eam dois je en laisser dans le nid ?

et Piafs je suis la a la maison toute la journée je fais l'école a la maison je suis la toute la journée et je n'hésiterait pas a rester la nuit si il le faut je suis une personne responsable (pour mon age) si je ne trouve pas d'éleveur qui veulent bien m'aidez je les laiserait au parent

mais si je ne trouve pas sachant que mon couple est vraiment epp si je les manipules au nid ne vont til pas abondoner la couvée ?

merci piafs mais sais tu si les parents von les abondonner si je les manipule sachant que meme sans oeuf je ne peux pas regarder le nid car il ont peur de moi ?

• Créer...