Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre emmanuel1

oisillons jabot vide

Messages recommandés

alors desolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles de mes bébé mais comme c'éait le week end de paque et que je suis dans la restauration je n'avais pas une minute moi !!!!
Bon ca ne va pas pour les 2 oisillon restant il ont le jabot vide les 2 ce n'est pas normale car je suis partit ce matin et j'ai decouvert la cage a 10 et la il est 16h psa normale du tout!!!!!!!! j'attend ou je les nourris a la main les parent les entendent reclamer mais n'y vont pas !!!
D'autre part les 2 premier que j'ai EAM ce fon attaquer sans relache par le père cela en ai usant surtout quil commence a volé alors bon HELP !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas nourrir les petits

et sortir les plus vieux et les nourrir aussi.

Sinon les parents risquent des les tuer a les picosser.

As-tu une couveuse chauffée pour les mettre ensemble??

les petits ont quels ages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris le petit manège de la femelle !!!
elle tire les petit hors du nid et s'est remis a pondre sans male il y a deux oeuf que j'ai enlevé et casser et d'ailleur j'ai enlever le nid et remis le male avec la femelle sans les oisilloon que je vais egalement EAM car elle leur a picorer toute la tete et le dessu des ailes il sont horible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait la 1ere idée en lisant ton post les parents souhaitent refaire une couvée

bon courage pour l'eam des petits :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes oiseaux sont tous EAM et je sors les bébés quand ils ont 17-20 jours pour les nourrir moi même.

Donc les tiens a 21 jours sont corrects pour etre nourri a la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'etait la 1ere idée en lisant ton post les parents souhaitent refaire une couvée

bon courage pour l'eam des petits :chapeau:
merci olivier je suis habituer maintenant j'avais leur petit frere avant mdr

Et oui tu a raison mpa205 il on des plume deja merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de probleme je vais gérer je l'ai deja fait avec les deux premier merci de vous en inquiter les deux que j'ai sortit du nid commence a reclamer c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou sont les photosssssss ?????????????

bon courage surement pas evident de jongler avec l'emploi du temps + eam :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bonjour a tous tout va bien pour les oisillon deja bébé 3 volette une peu mais par contre AIDER MOI SIL VOUS PLAIT MES DEUX PARENTS SE SONT SAUVER PAR LA FENETRE HIER APRES MIDI PASSER UNE ANNONCE PAR PITIER:triste:
il s'appelle coco et la femmelle cocotte! coco sais dire "viens coco" et chanter la cucaratcha et viens quand on l'apelle dans la ville de chalon sur sâone 71100 c'est de ma faute j'ai pas fermer la fenetre comme il faisait beau j'ai aéhré et voila je suis vraiment irresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...