ccil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour,Un petit coco est arrivé hier !!!!J'avais remis ces deux là en repro la semaine dernière...Je ne me réjouit pas trop vite, c'est une 1ère couvée pour Madame.Mais bon... y'as nin d'raison hein ????lien ci après pour les voir ! /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/jocker-et-ciska-t896.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super !!! On attend donc les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Super Ccil, je croise les doigts pour toi Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ah !!! J'ai bien hâte, Ccil !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bravo..... Nous attendons la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 c'est une bonne nouvelle. on attends avec impatience la suite Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca c une bonne nouvelles ca devrais donner de magnifiques bb,quand on vois les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On croise les doigts pour ta couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :bonj: Je croise les doigts de main et des pieds pour toi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je crois aussi les piads les ùain les doigt et yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 félicitation il y a pas de raison, l'année derniere j'ai eu 4 petits bien nourrit par des parents débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir, C'est plutôt sur la fertilité des oeufs que je doute un peu... Le 2ème est arrivé hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà... la ponte est terminée (une série de 4 oeufs).Rendez-vous entre le 18 et 25 avril pour les éclosions... Papa et maman couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ma poule, ton post ne clignotait pas et j,en ai manqué des bouts !! Couvée normale, alors ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 arf ! y'a longtemps que ça ne clignote plus chez moi !!!! (heu... kesskej'dit !) Oui couvée normale, les oeufs ont été retiré au fur et à mesure et replaçés le 1 avril (sympa comme date) ! J'ai hâte de voir ce qui va sortir de ces kinder surprises, et Mayday attends toujours sa compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, On dirait bien que c'est fécondé tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Youpie ! Bravo à tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super,je suis contente pour toi vivement les :suce: :suce: :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour, Après 24 jours de couvaison, toujours pas d'éclosion mais y'a de la vie la dedans !!!! Et pourtant une surprise aujourd'hui... un nouvel oeuf ! c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allô Est-ce que tu as fait le test de l'eau chaude? Habituellement les parents commencent une autre couvée quand la première n'est pas fertile..... Bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui Françoise, j'ai fait le test avant hier 2 sûr sur les 4 Bizarre comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allô ! Si ce sont les deux derniers pondus qui sont vivants, c'est normal pour le temps de couvaison.... Et ... certains zozios refont des couvées trés vite. Merlin et Chouchoune me font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Piafs a écrit:Et ... certains zozios refont des couvées trés vite. Avant même l'éclosion des premiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voui, ils m'ont fait le coup 2 ou 3 fois dans leur jeunesse .... Mais les cocos la couvée suivante n'étaient pas fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites