Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bon anniversaire, plein de Bonheur et de joie et d"amour pour toi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne fête indije te souaite beaucoup de cadeau mais pas du cocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je te souhaite un tres joyeux anniversaire et plein de bonnes choses au cours de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Joyeux Anniversaire Indi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 26 mars 2008 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je te souhaite un très bon anniversaire et beaucoup de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 26 mars 2008 passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Plein de bonne chose pour toi en ce jour de ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je me réveille @@ Il était temps !! Indi, je t'envoie plein de bisous et plein de voeux ! Passe un bel anniversaire. Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites