dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tous je place un diaporama de la part de Françoise. depositfiles.com 4346602 Vous cliquez sur download the file puis vous copier le code. Je vais essayer de trouver un code plus facile qui supporte les fichier lourd pour ceux qui ne parviendrais pas a l'ouvrir Voilà ce lien est plus facile Voir/télécharger mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est trop beau ça de voir un écureuil dans une nichée de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifique diaporama, et belle lecon de vie Si tous les humains avais autant de tolerance ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est tellement une belle leçon de vie ...... Merci beaucoup Dendy pour ton aide.....c'est très apprécié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :bonj: c'est beau ce sont de vraie image ou c'et un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 c'est Magnifique quelle belle leçon pour les humains merçi à Dendy et Françoise Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je ne peux le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sur aucune des deux adresse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dendy1608 a écrit:Sur aucune des deux adresse???? Je viens de te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok je l'ai vu par la 2e adresse Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merveilleux ! :calocoeur2: Les humains devraient "en prendre de la graine" !! La vie serait tellement plus facile ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 mars 2008 charmant diaporama merci francoise et dendy de nous avoir fait decouvrir une telle leçon de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites