DOLPHINA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir depuis ce matin je vois que mon petit Guizmo ne va pas très bien il reste en boulles il est en pleine mue es ce du à cela car je lui donne de l'huile de germe de blé et du produit également pour la mue que dois je faire de plus merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mars 2008 AllôEst-ce qu'il est la plupart du temps en boule ou seulement par période?Est-ce que ses plumes sont gonflées?Il s'alimente...il boit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je place dans les urgences pour un meilleur suivi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2008 allô comment va guizmo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je remontes en attendant les reponses de gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ce poste est du 26 mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nous n'avons plus de nouvelles je pense que guizmo est guérie?? Je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites